Qui sommes-nous ?

A proximité de Grenoble, nous sommes une structure régionale, qui se veut proche de ses clients ainsi que de ses partenaires financiers.
Issus du milieu bancaire, nous avons une connaissance et un savoir faire qui répondra à votre demande.
Nous nous positionnons en intermédiaire entre vous et l'établissement préteur.

Quels avantages pour vous ?

Nous sommes indépendants et partenaires des banques et organismes de crédit, libres donc de vous orienter vers l'établissement le mieux pour vous.

Nous sommes des professionnels du prêt, nous vous proposons donc :
- un montage personnalisé, sur mesure.
- d' obtenir les meilleures conditions.

Nous vous accompagnons dans vos démarches.

Nous suivons votre dossier jusqu' à son terme.

Nous nous rendons disponibles, avons du temps à vous accorder.
Nous sommes joignables et nous engageons à répondre à vos messages sous 48 heures.

Nous avons fait le choix d' investir dans la mobilité, de façon à pouvoir rencontrer nos clients à leur domicile ou un lieu de leur choix. Cette orientation nous permet de vous apporter :
- Une meilleure efficacité (tous les documents sont sur place)
- Plus de disponibilité (on s' adapte à l' emploi du temps de nos clients)
- Un gain de temps
- De la simplicité
- Et plus de mobilité entraine plus de réactivité.

Nous restons à l' écoute de vos demandes si vous sortez de notre secteur géographique. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter, par le biais du formulaire, ou bien par mail ou téléphone, afin d' en parler directement avec vous.

Comment ca marche ?

Prenez simplement deux minutes pour remplir le formulaire correspondant à votre demande.

Nous vous invitons à répondre de la façon la plus précise. Ceci nous permettra d´étudier votre demande au plus prés de votre situation.

Pour être plus juste dans les éléments que vous renseignerez, prenez avec vous vos deux derniers avis d´imposition ainsi que, si vous avez des crédits, les différents contrats ou tableaux d´amortissement (échéanciers).

Indiquez vos coordonnées en fin de formulaire pour être recontactés, nous vous contactons sous 48H. (jours ouvrables.)

Si votre saisie a été complète, nous aurons déjà étudié votre demande lorsque nous vous contacterons.

Notre charte de qualité

Le conseil : la vocation première d´Alp´ Finance est d´accompagner l´Internaute dans le choix de services financiers comme l´assurance ou le crédit.

La qualité : nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos prestations, gage de notre sérieux et de nos compétences. Cette préoccupation est constante de notre part et toutes vos suggestions en la matière seront accueillies et étudiées avec le plus vif intérêt. Cette valeur nous a également guidés dans le choix de nos partenaires.

La rapidité : Alp´ Finance s´engage à répondre dans les plus brefs délais à votre demande. Nos partenaires ont également été choisis sur ce critère de rapidité à traiter votre demande.

Des partenaires sérieux et compétents : Alp´ Finance a choisi de travailler avec des partenaires garantissant leur sérieux, leur compétence et leur capacité à traiter votre demande dans les meilleures conditions. Ces partenaires s´engagent notamment à traiter votre demande avec les mêmes garanties que si elle émanait d´un de leurs clients.

Confidentialité des données : les données à caractère personnel que l´Internaute fournit notamment sur son identité, son projet immobilier restent confidentielles. La transmission des différents éléments à nos partenaires est limitée au(x) partenaire(s) concerné(s) par votre projet.

Nos engagements


- Un suivi personnalisé
- Une offre négociée
- Une comparaison objective
- Le respect d´une confidentialité
- Une disponibilité
- Un accompagnement de nos clients
- Du professionnalisme
- Un engagement dans chacun de nos dossiers